Hôtel Framissima SBH Monica Beach Resort 4*

Situation

A 100 km des côtes africaines, baignée par l’océan Atlantique, l’île de Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries après Tenerife. Elle bénéficie d’un ensoleillement quasi permanent et des plus grandes plages de l’archipel. On y trouve des paysages colorés teintés du rouge de sa terre volcanique (au centre), du blanc de ses dunes de sables (Parc Naturel de Corralejo au nord) et du vert de ses oasis plantées de cactus et de palmiers rappelant le continent africain. Pas étonnant que l’île ait reçu le statut de réserve naturelle de la biosphère en

Réservez votre séjour au Framissima SBH Monica Beach Resort !

2009. Fuerteventura attire pour sa douceur de vivre, on l’appelle communément « l’île calme », pour ses longues plages de sable blanc invitant au farniente mais aussi pour les nombreuses activités qu’elle propose. Elle est aussi très réputée pour la pratique des sports nautiques comme la planche à voile ou le surf. Côté visite, vous pourrez découvrir le charmant village de Betencuria niché dans une vallée à la végétation luxuriante ou vous diriger vers le nord pour flâner sur le petit port authentique d’El Cotillo. Il est aussi possible de passer une journée sur l’île voisine de Lanzarote (20 min de traversée bateau). Sachez également que l’île est le premier producteur européen d’Aloé Vera, cette plante aux nombreuses vertus, utilisée aussi bien en esthétique qu’en médecine.

Costa Calma, au sud-est de l’île est un vrai paradis de sable! Des plages de sable blanc à perte de vue invitent le voyageur à la détente et au repos. Mais pas que ! C’est aussi l’endroit idéal pour la pratique des sports nautiques et du buggy.

Niché au cœur de jardins luxuriants au bord de la plus belle plage de Costa Calma offre à sa clientèle des prestations de qualité, des chambres spacieuses et colorées et une ambiance décontractée. L’équipe d’animation dynamique et le personnel attentionné de l’hôtel mettront tout en œuvre pour que vos vacances à Fuerteventra soient inoubliables.

L’hôtel se situe à 55 minutes de l’aéroport et à moins de 10 minutes à pied du centre de Costa Calma (centre commercial avec magasins, restaurants, bars et cafés).

Réservez votre séjour au Framissima SBH Monica Beach Resort !

Réservez votre séjour au Framissima SBH Monica Beach Resort !

One thought on “Hôtel Framissima SBH Monica Beach Resort 4*

  1. Zagame 8 octobre 2018 / 12 h 43 min

    Merci à Pauline clémence et Adrien pour votre gentillesse votre accueil et votre disponibilité. Quand aux 2 autres membres de l équipe continuéz à ignorer les clients c est ce que vous faites le mieux. …..Ange Zagame

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *